Marchés

KEP Technologies opère sur ces cinq principaux secteurs d’activités

Les clients du groupe KEP Technologies, le plus souvent de grands groupes industriels ou des laboratoires de recherche, opèrent dans des activités à haut niveau technologique, avec des critères de qualité particulièrement contraignants.

Ils attendent une réponse adaptée en matière d’innovation, de conformité des produits, de savoir-faire technique, de fiabilité industrielle et de respect des délais.

Les relations entre le groupe et ses clients prennent souvent la forme de contrats à long terme, impliquant une grande continuité et un haut niveau de confiance réciproque. Ce type de contrats représente aujourd’hui plus de 30% du chiffre d’affaires.

Les relations avec les clients évoluent également vers des partenariats de plus en plus complexes. KEP Technologies offre, en effet, une gamme complète d’interventions : recherche, développement, prototypage, industrialisation, solutions de production à coûts maîtrisés. Le groupe a ainsi les moyens de réaliser des ensembles et sous-ensembles, permettant de prendre en charge des fonctions plus que de simples produits.

 

 marchés