Compétences

Un ensemble cohérent de compétences

Dès sa création, le groupe KEP Technologies a choisi de se doter progressivement d’une gamme de compétences complémentaires, lui permettant d’occuper efficacement des niches technologiques à haute valeur ajoutée.

Trois axes majeurs ont été définis :

  • en matière de réalisation, KEP Technologies a développé des compétences spécifiques dans les domaines de l’électronique, du travail des métaux en feuilles, des mesures thermo-physiques, des solutions de contrôle et tests industriels. Le groupe dispose dans ces secteurs de savoir-faire particuliers et d’une main d’œuvre formée à la maîtrise des technologies les plus avancées.
  • en matière d’intégration, KEP Technologies intervient de plus en plus souvent pour concevoir et réaliser des ensembles complexes à partir de ses savoir-faire, notamment des lignes de mesure et de contrôle automatisées destinées aux activités industrielles.
  • en matière de R&D, d’ingénierie, le groupe a une solide expertise dans le domaine de la gestion de projets, dont il prend en charge la totalité des étapes grâce à ses capacités d’investissement et de maîtrise des techniques.

A ces compétences s’ajoute la maîtrise de la supply chain, incluant la gestion des approvisionnements et le suivi en temps réel des opérations industrielles, ce qui permet à KEP Technologies d’atteindre des taux de service supérieurs à 95%.

 

FLEUR_COMPLETE-FR-V8